topright

Bénéficiez du franco de port
à 200 € H.T.

Accueil Yann Ehrlacher

Yann Ehrlacher

Yann Ehrlacher champion !

 

A l’issue d’un week-end final au Castellet où il s’est une nouvelle fois illustré, avec notamment deux victoires et une pole position, Yann Ehrlacher a décroché le titre de champion de France de Supertourisme avec son équipe, le Yvan Muller Racing, un an après avoir été titré en Mitjet Deux Litres.

Consulter le résumé
 
Yann Ehrlacher sur la bonne voie après Navarra

 

Auteur de deux nouveaux succès sur le circuit de Navarra, avant-dernière étape du championnat de France de Supertourisme, Yann Ehrlacher a conforté plus que jamais sa position de leader du classement avant la finale du Castellet. Mais le pilote du Yvan Muller Racing entend bien rester concentré jusqu’au bout.

Consulter le résumé
 
Un week-end plein à Magny-Cours pour Yann Ehrlacher

 

Vainqueur de trois des quatre courses du week-end à Magny-Cours, Yann Ehrlacher a conforté son avance en tête du championnat de France de Supertourisme. Un bel exploit pour le pilote du Yvan Muller Racing, qui n’était pas arrivé dans la Nièvre au top de sa forme.

Consulter le résumé
 
Yann Ehrlacher reprend la main au Val de Vienne

 

A l’issue d’un week-end de haute volée au Val de Vienne, quatrième étape du championnat de France de Supertourisme, Yann Ehrlacher a repris la tête du classement général grâce notamment à trois victoires sur quatre courses disputées.

Consulter le communiqué de presse
 
Yann Ehrlacher met le cap sur Le Mans

 

Quelque peu déçu par son week-end de Lédenon, au cours duquel il a tout de même signé trois podiums dont une victoire, Yann Ehrlacher compte bien retrouver le chemin de la victoire ce week-end au Mans, à l’occasion de la troisième étape du Championnat de France de Supertourisme.

Consulter le communiqué de presse
 
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 2